ACCUEIL DES NOUVEAUX ETUDIANTS : un événement pas comme les autres

Dans le cadre de la réussite de l’accueil des nouveaux étudiants au sein de l’Institut Supérieur de l’Information et de la Communication, les étudiants de la licence 3 communications ont fait appel à plusieurs  groupes de  danses et de comédiens pour donner de l’engouement à l’évènement.

Aux environs de 9h, une visite guidée a été effectué par les nouveaux étudiants avant  de s’installer dans les loges des invités. Pour une première  prestation de danse, le groupe KALABANTE s’est illustré avec la séance d’acrobatie qui a tenu le public en haleine, quant au groupe CHOKOLEKA, il s’est affiché avec  une série de danses traditionnelles qui a émerveillé le public.

DSCN9256.JPG

Le dernier groupe le staff ACAPELLA, a impressionné la foule avec une belle chorégraphie de danse moderne. La suite de cet évènement a été accompagnée par deux célèbres humoristes Mamadou Thug et Zébal Traoré qui ont donné du plaisir et du sourire à la foule.

A la fin de l’accueil, les nouveaux étudiants se disent satisfaits des différentes prestations artistiques durant cette journée.

KAFOUMBA CHERIF

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s